US_APE Index du Forum

US_APE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tournée générale....mais c'est sky qui paye^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

voila une tournée de picon bierre bien dosé hein

Content de ce rapprochement en espérant que ca  relance un peu de bonne ambiance^^ Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:34 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

craps15
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

Pouahhhh journée de formation plein la tête, je vais boire un coup, décompresse total! 
Si ça vous dis, je paye un coup Wink

skynet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:11 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

hoho molo suis a sec, le commerce est calme, j'ai plus un copec !!

Korben Dallas Ier
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:12 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

Perso, avec les révisions, je ne peux pas boire. Par contre, une fois tout ceci terminé, je suis dispo pour prendre une bonne grosse mine !

Genius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:49 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

Si c'est Sky qui paie alors je prendrais bien un ptit verre 

Yautja
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:51 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

C'est une tournée qui te coûtera un bras et un œil  Mr. Green

Sparrow
Conseil

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:26 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

une bouteille de RHUM pour moi .

Tity
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:55 (2015)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

Une bouteille de Vodka pour ma part.

Sparrow j'ai une bouteille de Rhum arrangé maison chez moi, vanille banane, un peu plus de 2 mois qu'elle infuse, on va surement la tester samedi si ça te dit  Mort de Rire

madara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:31 (2016)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^ Répondre en citant

Salut à tous je vous fait un petit coucou et jspr que tout le monde se porte bien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2017)    Sujet du message: tournée générale....mais c'est sky qui paye^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange