Amis du serveur antares, voilà le début de l’histoire d’une alliance : les US_APE !
Ce tag totalement inconnu à ce jour porte l’espoir de jeunes renards qui essaieront de faire de leur mieux pour s’amuser et pourquoi pas laisser une empreinte sur le serveur antares.
Renard farmeur : Bon et bien, voila une nouvelle aventure qui commence. Je sais pas bien si on a suffisamment de skill pour réussir. Quoique sur mon premier serveur j’étais dans une alliance 100% débutants, et on a fait de très jolies choses.
Renarde blonde : C’est quoi le skill ?
Renard farmeur : Euh comment dire … Un jour j’ai entendu ce mot, alors je l’utilise, mais je sais pas bien ce que c’est.
Renarde rousse : Mes amis rouquins m’ont dit qu’un Maître Skill se ballade dans le coin !
Renard guerroyeur : Ben moi je dis, on va à sa recherche, et on le dépouille.
Renard farmeur : Doucement jeune padawan ! Faut pas s’emporter comme ça, mais ok pour partir à sa rencontre.
C’est ainsi que nous autres renards, nous chevauchâmes à travers landes et terres hostiles lors-qu’enfin nous le trouvâmes.
Maître Skill, dans un hamac allongé, Tenait en sa main une gourde de vinasse. Maîtres Renards par l'odeur alléchés, Lui tinrent à peu près ce langage : «Et bonjour Monsieur Skill. Que vous êtes joli ! Que vous me semblez enivré ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre art de la guerre, Vous êtes le phénix des hôtes de ces terres» A ces mots Maître Skill ne se sent pas de joie; Et pour montrer sa dextérité, Il tire une large épée et laisse tomber sa gourde. Les Renards s'en saisissent et disent : "Mon bon Monsieur, Apprenez que tout Renard Vit aux dépens de ceux qui le querelle : Cette leçon vaut bien une récompense sans doute." Maître Skill honteux et confus, Décida de leur offrir sa réserve de vinasse. Leçon n°1 : Les Renards répliquent vite et fort
Nous autres renards, l’air heureux regagnâmes nos tanières respectives, se disant qu’avoir le skill sur ogame n’était peut-être pas si compliqué, s’il suffisait de s’enivrer. S’adonnant alors à l’art de la boisson, nous reprîmes tous en cœur, autour d’un feu rougeoyant, un soir d’été, le verset suivant :
O Orofarnë Lassemista, Carnimirië ! Sur les terres ogamienne, Notre destin nous rencontrerons. O Orofarnë Lassemista, Carnimirië ! Leçon n°2 : Les Renards aiment s’amuser, peu importe leur fin
Douloureux fut le réveil, tant les cerveaux étaient embrumés.
Renard farmeur : Oïe, qu’est-ce qui nous a pris hier soir ? On en tenait une belle…
Renarde blonde : Mais qu’est-ce qu’on a bien rigolé !
Renard grincheux : Mouais… mais avec tout ça, on sait toujours pas ce qu’on va faire :s
Renard farmeur : On peut toujours faire nos agriculteurs

ops :
Renard guerroyeur : Mais c’est pas marrant, on veut faire la guerre nous !
Renarde rousse : C’est bien joli de faire la guerre, mais on est des noobs
Renard farmeur : C’est bien vrai ça, on a beaucoup de débiles
Renarde blonde : Comment on fait la guerre ? C’est pour ça que le Maître des Quêtes nous fait faire une rip ?
Renard farmeur : A ce que je sais, ça peut servir en effet
Renard grincheux : En tout cas, je suis sûr d’une chose c’est qu’on a toujours pas trouvé le skill :s
Renard farmeur : Bon moi je vous dis, pour être skillé y a qu’à ajouter un zest de zen attitude, ajouter un zest de pillage attitude, et surtout un zest d’insouciance à notre vinasse quotidienne. Ensuite on trouvera quelques impies pour agrémenter. Si on mélange bien fort on aura une mixture bien lisse (genre comme si on préparait une opé, mais en plus bordélique), on ajoute des glaçons (important ça) et on frappe (très important ça) !
Finalement cette dernière recette fut unanimement admise.
Leçon n°3 : Les Renards aiment taper
Renard farmeur : Bon maintenant qu’on est d’accord, faut qu’on se prépare mentalement. C’est long un serveur, faut pas tomber avant la ligne d’arrivée…
Renarde blonde : Tu veux qu’on se fasse suivre par un psy ?
Renard guerroyeur : T’es long à passer à l’action quand même… Pourquoi qu’on tape pas tout le monde de suite ?
Renarde farmeur : Ben t’inquiète pas y aura le temps pour ça. Moi je vous propose de finir la vinasse de Maître Skill et de chanter tous ensemble :
T'es en pleine bourre et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu tes troupes T'as plein de copains autour de la table Même si ta tanière est pas très confortable Tu plais aux renardes, les renardauds te badent Heureusement que ta carte bleue est chaude T'as plus une cécé pour nourir ton off Mais t'as quatre brunes dans le fond de ton lit Au lieu de gueuler contre ce que t'as pas Chante le refrain que chantait renard papa {Refrain:} Pourvu que ça dure La belle figure Les fêtes à la vinasse Les soirs au coin du feu Tant que t'as des chefs Pour priser les impies T'as pas les PC Aux moins t'as les catas Pourvu que ça dure La belle aventure Le sang du noob Et les remparts renardiers Tant que tu as des yeux Et le cœur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que Si c'était moins bien La la la la... Pas de confiture au café le matin T'as pris l'habitude des tartines aux CDR Tes croix rouges scintillent dans la nuit T'es presque à la mode Les pauvres c'est tendance Tu joues avec tes negs dans un petit groupe Deux opés par an ça peut pas payer la soupe Mais t'as sanquette, de belles mirettes Le héros bien équipé et la motiv qui va avec Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas (Chante le refrain que chantait ton papa renard hé!) {Refrain}
Leçon n°4 : Les Renards n’ont pas peur des croix rouges, n’ont pas peur des trolls, et point ne se déroberont à une guerre.
Nouvelle alliance ...
Pas beaucoup d'anciens boudins ...
Pas beaucoup d'expérience

...
Que demande le peuple ?
A très bientôt pour des nouvelles des renards, et gloire aux US_APE !