US_APE Index du Forum

US_APE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Icone de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korben Dallas Ier
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Bonsoir les ami(es) !

Je pensais à quelque chose. Comme vous le savez, APE fait référence aux singes en anglais. Comme vous avez pu le constater sur le board, les Rocketts ne se prive pas d'y faire allusion. 

Ainsi, pourquoi ne pas faire une bannière d'alliance et un thème d'alliance avec un ou des singes ? 

En se tournant à l'autodérision, ça permettrait de "couper l'herbe sous le pied" des Rocketts. 

Qu'en pensez-vous ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yautja
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:57 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Bonne idée  Mr. Green

al1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 09:22 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Comme je le disais sur le RP de Madara, la musique de Brassens "gare au gorille" et, si quelqu'un l'a, l'affiche du monde des singes où il y a un gros plan d'un singe avec les yeux injectés !
Non ?

Korben Dallas Ier
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 10:59 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Oui, ça peut être bien !

madara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:43 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

plop perso le thème des singes c'est un coup a ce faire traité de babouin sur le board 

Korben Dallas Ier
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:53 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Justement, et c'est déjà ce qu'ils font ... Mais en utilisant l'autodérision, leurs insultes ou autres n'auront plus d'effet !

al1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:10 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Et en plus, ils ont changé le nom de leur allianceen US FROG, on ne copie que les meilleurs!!!

skynet
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:08 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Peso je suis favorable à la bananière Babouin Very Happy

ripley
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 02:26 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

moi aussi^^

Yautja
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:47 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Idem  Mr. Green

al1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:51 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

J'ai trouvé la photo :
http://fr.web.img2.acsta.net/pictures/13/12/18/15/59/543961.jpg
Je laisse les connaisseurs l'utiliser si besoin

Genius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:39 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Je trouve ca pas mal en effet !  Okay

Yautja
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:22 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Quelqu'un de l'alliance se met sur la bannière ? 
Perso je ne sais pas faire..

Korben Dallas Ier
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 14:59 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

Hum, ça ne vaut plus le coup. La bannière n'aurait aucun rapport avec le rp de l'alliance. 

Blobbyjedi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 16:30 (2015)    Sujet du message: Icone de l'alliance Répondre en citant

pas faux, y a ça : 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Icone de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange