US_APE Index du Forum

US_APE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rp pour le Hoff ne pas poster je vais editer encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Le coin raideur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparrow
Conseil

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:07 (2015)    Sujet du message: Rp pour le Hoff ne pas poster je vais editer encore Répondre en citant

Il faisait nuit noire, la lune cachée par des nuages venus si soudainement. La brume commença à prendre place. Soudainement des éclairs inhabituels, d’une intensité a faire peur qui frappé chaque endroit de la ville qui celle-ci s’éteint d’un coup. Les gens couraient dans tout les sens, ils étaient envahis par le sentiment de peur, d’effroyable.

Seul un bâtiment restait éclairait. C’était le « Evil Golden »Certain voyait une sorte de puissance maléfique qui traversé la brume épaisse. Des curieux se sont rapproché pour éclaircir leur curiosité mais cette force les pulvérisa instantanément. Des bâtiments commencèrent a brûler, s’écrouler. La moitié de la ville n’était déjà que ruine et désolation.

Dans le lit, un guerrier du nom de ripley, vaillant et d’une force inégalable. Il invoqué les forces démoniaque pour accroître sa puissance. Il n’avait qu’un but, celui de conquérir le monde. Après des mois de recherches, il trouva le nom du démon qui l’aiderai a avoir cette puissance. C’était celui « noob » .

Une fois l’invocation réussite. Le noob lui procura sa force. Il se sentait bizarre, ces muscles ont gagné en intensité, sa force également, ainsi que son intelligence...heu non c'est une invocation pas un miracle... C’était un nouveau guerrier. Sa puissance se faisait ressentir dans les plus lointaines contrés. Alors que ripley poussa un cri de joie, une puissance en lui se déchaîna et un globe se créa autour de lui. Ne s’en rendant pas compte, il poussa encore plusieurs cri de joie de plus en plus fort et de plus en plus puissant.Mais ca femme lui dit de fermer sa bouche. 

Le globe était noir entouré n’innombrable éclair grandissais, et donna que ruine a plusieurs kilomètres a la ronde. Après ces cris de joie, Opius se rendit compte que le démon en lui pris la moitié de sa possession. Mais hélas il était trop tard. Il fouina dans sa mémoire et compris que le seul moyen pour calmer ce noob était un bain de sang.

Alors il partie en quête d’une puissance qui assouvirai le noob. Tuant tout ce qu’il était sur son passage, gens, villes, montagne, rien ne lui résisté. C’est alors qu’il trouva une cible idéale. Celle-ci était cachée dans les montagnes les plus hautes de la terre. Ne pouvant pas atteindre ce sommet, noob poussa un cri de terreur. Et des forces en lui cachées jusqu'à maintenant déferla contre la montagne.

Un tremblement de terre d’une ampleur jailli, des volcans jusqu'à maintenant endormir se réveilla. Des nuages noirs et rouges recouvrir le ciel. Tout en haut de la montagne, le seigneur Lunatic  se rendit compte qu’il était trop tard pour fuir. Il ne pouvait plus rien faire contre cette force à la fois humaine et démoniaque. C’est qu’alors,ripley commença a s’élever petit a petit poussé par les pouvoir du noob en lui.

Pendant ce temps la,Lunatic commença a se préparer au pire, chargea à son armée de tout faire pour contrer ce guerrier. Alors que Ripley  monta toujours la montagne, lunatic lui projeta des boule de feu, des flèches et bien d’autres choses toute aussi puissante mais cela n’a fait que ricocher sur ripley qui semblé entouré d’une aura de noobisme.

Arrivé en haut de la montagne, l’armée vit le guerrier. Ils étaient tous ébahit par cette puissance. Mais quand ils se rendirent compte que rien ni personne ne pouvait le battre, il était déjà trop tard. 

Dernière édition par Sparrow le Dim 8 Nov - 13:28 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blobbyjedi
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:37 (2015)    Sujet du message: Rp pour le Hoff ne pas poster je vais editer encore Répondre en citant

gg nounours  Cool

madara
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:47 (2015)    Sujet du message: Rp pour le Hoff ne pas poster je vais editer encore Répondre en citant

bien jouer et pas mal lol jais suivi lopé depuis mon lit avec mon sceau de vomi lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Rp pour le Hoff ne pas poster je vais editer encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Le coin raideur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange