US_APE Index du Forum

US_APE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GENIUS vente Deut Vs. Cri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Commerce interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: GENIUS vente Deut Vs. Cri Répondre en citant

Bonjour, afin de lancer mon Astro 19, je vends 70M de deut contre Full cristal, soit 105M de cri Smile
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ripley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:44 (2015)    Sujet du message: GENIUS vente Deut Vs. Cri Répondre en citant

yosi personne t'as repondu moi je l'ai fait hier ou avant hier
je sais pas ou tu en es mais je prend^^

Genius
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 01:28 (2015)    Sujet du message: GENIUS vente Deut Vs. Cri Répondre en citant

Ourson m'a pris 30M donc je peux te vendre 40M dès que tu sors de ton MV  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: GENIUS vente Deut Vs. Cri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> Commerce interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange