US_APE Index du Forum

US_APE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mouvement de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> La Salle des Votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ripley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: mouvement de l'ally Répondre en citant

salut a tous
Voila depuis un certain temps avec itachi on essaye de remotivé certaines personnes..ou pas car la vie de l'ally ce resume à quelques joueurs sur skype!
Depuis longtemps je suis en contacte avec le chef des ORC et je pense rejoindre cette ally en prenant le maximum de gens avec moi!
Bien sur les comptes silencieux qui ne participe pas ont mieux à faire que de me suivre..je ne citerais personne....
Par contre tous ceux qui veulent m'accompagner  sont invité à me contacter ig ou sur skype
Je ne lache pas l'ally mais faut comprendre qu'etre  à 25 membres et ne communiquant qu'avec une dizaine me laisse perplex sur l'envie de certains de jouer en mode solo ou ally

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al1
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: mouvement de l'ally Répondre en citant

Bonjour
Pour ma part, je ne suis pas Skype !
Et vu mon grand âge, je suis aux abonnés absents après 20 h 00.
Ca ne m'empêche pas de me connecter tous les jours et d'échanger avec les membres de l'ally via la messagerie ( dialogue et deut ) !
Et je ne dis pas que quand mes mines seront au top je ne raide pas un peu avec l'aide des "as".
Changer d'ally ne me dérange pas et j'ai gardé des contacts avec des joueurs de mes anciennes.
Donc, ...

Yautja
Membres de l'alliance

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:24 (2016)    Sujet du message: mouvement de l'ally Répondre en citant

Salut
Je suis d'accord avec Ripley sur le fait que niveau ambiance l'ally est morte pourtant nous sommes 25 membres..
Chacun joue comme il veut mais si on intègre une alliance c'est pour communiquer soit IG soit sur notre fofo et là ce n'est pas vraiment ça.. si c'est juste intégrer une alliance pour se sentir protéger mais jouer dans son coin c'est pas la peine.

Dernière édition par Yautja le Sam 13 Fév - 22:46 (2016); édité 1 fois
ripley
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:05 (2016)    Sujet du message: mouvement de l'ally Répondre en citant

al1 tu n'est pas inactif tu es un de mes meilleur deutier mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: mouvement de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    US_APE Index du Forum -> Privé -> La Salle des Votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange